Once Upon a Lock, le concept qui s'invite chez vous !

Vous souhaitez découvrir le monde mystérieux des escape game entre amis ? Résoudre des énigmes toujours plus farfelues avec vos collègues ? Partir à la recherche de trésors cachés ?

L’équipe de Once Upon a Lock débarque chez vous pour transformer votre habitation en aventure grandeur nature.
Vous avez tout compris, pas besoin de vous déplacer, les escape game et les chasses au trésor arrivent désormais à votre domicile !

Choix du scénario

Nous vous proposons plusieurs scénarios de jeu : chacune de nos aventures concerne un public adulte ou enfant, et possède son propre niveau de difficulté. A vous de choisir !

Les prochaines étapes

Etape 1

Réservation

Contactez-nous par votre moyen préféré pour nous transmettre les informations suivantes :

  • Scénario choisi
  • Nombre de participants
  • Type d’habitation
  • Nombre de pièces
  • Adresse postale ou ville

Nous répondrons également à toutes vos interrogations, n’hésitez pas !

Etape 2

Planification

Nous adaptons nos installations en fonction de chaque domicile. Dans certains cas, il est possible que nous ayons besoin d’informations supplémentaires concernant les lieux.

Pour les chasses au trésor, nos équipes devront accéder une première fois à l’endroit choisi pour procéder à un repérage.

Etape 3

C’est le jour J

H-1 heure avant le début du jeu, nous serons chez vous pour l’installation !

Il est préférable que les futurs joueurs ne soient pas présents pendant les préparatifs… Gardons le mystère !

Etape 4

Jouons

Quand tout sera prêt, vous recevrez un sms vous indiquant que le jeu peut commencer.

Attention, une fois que vous entrez … C’est parti !

Julie Mano

Julie, bientôt la trentaine, créatrice et co-gérante de Once Upon a Lock.
Créative, manuelle et adoratrice de défis, c’est en Juin 2017 qu’elle tombe enfin dans la boucle infernale des mordus d’Escape Games. En deux ans elle a plus de 70 salles à son actif, Bordeaux, Paris, Toulouse, Edimbourg, Budapest, Valence…

En Janvier 2018 nait l’idée de créer sa propre société et c’est en Juillet 2018 qu’elle quitte son emploi d’Auxiliaire Vétérinaire pour se lancer dans cette folle aventure, mais cette fois de l’autre côté du miroir…

Anthony Mano

Anthony, 26 ans, co-gérant de Once Upon a Lock. Auparavant technicien en aéronautique. Lors de son voyage d’un an en Australie, il a suivi de près le projet de sa sœur.

Manuel et motivé il décide en Septembre 2018 de prendre part à l’aventure avec elle. Toujours en besoin d’apprendre et rempli de bonnes idées, il occupe désormais une place importante au sein de Once Upon a Lock.